Paiement sécurisé avec ...

Tags

Superol trouverez avec nous!

Superol aide!

Superol a un effet désinfectant et peut également être utilisé sur des plaies. Superol est également utilisé contre les champignons sur les plantes et la désinfection des cages d'animaux.

Nieuw bij Bik-Bik: BIO-KULT

  NU VERKRIJGBAAR BIJ BIK & BIK Bio-Kult is ontwikkeld door neuroloog en voedings…

Lire la suite →

Bikosan remplacement Amosan

Amosan Oral-B pour un certain temps maintenant sur ​​le marché, nous viennent avec Bikosan. La même action et formule. Bikosan a un effet nettoyant. Il tue de nombreux types de bac…

Lire la suite →

Bulletin

Maintenant rester à jour avec les dernières nouvelles et des produits, le bulletin de Bik et Bik en ligne.

Très simple à suivre. Les instructions ci-dessous

conditions retours


Nous n'avons pas Fuss sur le retour. Les seules conditions sont que le produit n'est pas utilisé, est en parfait état nouveau, si cela est raisonnablement possible, encore dans son emballage d'origine, achetés auprès Bik Bik-ligne et que vous avez retourné le produit. Dans les 14 jours suivant la réception

Nous déterminons ce sur la base de la poste faisant foi.

Les produits qui sont fabriqués spécialement pour vous ne sont pas reprises, que des produits qui en raison de leur nature (par exemple, où l'hygiène en premier lieu). comme:

sous-vêtement
Les lames de rasoir
articles érotiques
raccordement hygiénique
tampons

Comment?
Envoyez-vous la port payé et inclure (une copie de) la facture ou une note avec votre nom et numéro de commande vers:

Bik Bik-ligne
déclarant retour (commande)
Doezastraat 4
HB 2311 Leiden
Pays-Bas

Quoi d'autre?
Dès réception de votre retour, vous recevez un message de notre part.
Nous allons, si nécessaire, lors de la réception et de l'inspection du produit, la quantité dans les dix jours ouvrables à votre compte.
Nous versons toujours de nouveau dans le compte que vous êtes également payé. Avez-vous payé par carte de crédit, de sorte que vous verrez le remboursement d'impôt jusqu'à ce que votre relevé de carte de crédit. Parfois, vous verrez la liste de paiement et de remboursement jusqu'à ce que la liste qui suit un mois plus tard. Cela est dû à la période mensuelle que votre compagnie de carte de crédit envoie les états.

Non affranchissement sera facturé!
Si vous non affranchis de retourner votre retour à nous, nous gardons les coûts ont été imputés par TNT et la pénalité d'un montant qui est reproduit fonds pour vous. TNT perçoit une strafporti de 14 euros, hors frais de port.

Les articles retournés qui ne remplissent pas les conditions
Ce que nous ferons, mais nous nous réservons le droit de refuser ou de refuser notre processus de retour. L'article alors les coûts sont en Vous recevrez un message de cours. Ces articles peuvent nous revenir à vous après que vous avez payé pour le faire le timbre-poste. Bien sûr que non, que faire dans ce cas, votre produit à la charité. Conditionnement d'un produit qui ne retourne pas envoyé aux conditions est endommagé est dévasté: il ne sera pas traité comme un retour et nous vous contacterons.

METTEZ VOTRE RETOUR AVEC SOIN, tout comme nous vous l'envoyons pour éviter d'endommager EXPÉDITION!

Astuce: vous pouvez envoyer comme vous avez reçu de nous, vous êtes très bien.

Les produits défectueux à l'arrivée (c'est distincte de la garantie)
Nous sommes très prudents avec nos produits et vérifions l'entrée et d'emballage de l'envoi. Si nous avons néanmoins manqué quelque chose ou le produit est endommagé pendant le transport, nous vous invitons à nous le faire savoir par e-mail. Dès que possible, Si vous laissez rien et aucune mention d'une arrivée défectueux se produit dans le retour (écrire quelque chose de l'ordre), le risque est avec vous. Nous pouvons donc pas vérifier si le défaut est dû à notre erreur ou envoyons. Du moment où vous recevez une responsabilité de produit, il est (légalement) avec vous. Donc, sauf si vous signalez ce dès que possible. Par conséquent, nous vous demandons de toujours vérifier. Ordre soigneusement Voici un coup d'œil:

Signalement d'un défaut de déballage / arrivée devrait avoir lieu à l'avance par e-mail.
S'il vous plaît attendre nos instructions avant votre retour.
Si nous vous demandons de renvoyer l'article à vos frais de cours remboursés.
Des articles défectueux: prendre dès que possible nous contacter.

 

Vous avez perdu votre retour
Aussi, si votre retour est perdu est à vos propres risques jusqu'au moment où il arrive naturellement à nous.

Avez-vous un retour, et vous serez fin?
Bien sûr, il peut y avoir un endroit qui rend difficile à ramasser. Période de 14 jours de retour Nous. Comprendre S'il vous plaît contactez-nous tout de même toujours par e-mail, nous le regardons. Les envois qui ne envoyés que nous rejetons et que nous entendons plus tard ce qui se passe restent refusées.

Période de 14 jours de retour
Vous pouvez spécifier les éléments dans les 14 jours suivant la réception tout simplement retourner. Cela ne signifie pas que vous pouvez essayer. 14 jours Les retours ne peuvent être un produit des conditions ci-dessus.

Bref

Les frais de retour à votre propre compte.
Nous ne facturons pas de traitement des déclarations.
Lors du retour de la valeur du produit ainsi que tout port payé pour le voyage aller remboursés. Ces frais ne sont remboursés que si vous retournez la totalité de la commande, si vous gardez quelques articles.

Récemment consulté

    Bik et Bik

    Bik Bik & Online est le résultat d'une collaboration unique de PJ Bik Bik Pharmacie de Leiden et GJ Bik Pharmacie de la tulipe de Haarlem.

    Contactez

    Bik Bik-VOF
    Doezastraat 4
    2311 HB Leiden
    Pays-Bas

    Tel: +31-71-3000012

     

     

    Bik & Bik drogisterij | © Copyright 2009 - 2018 | Tous les titulaires de droits Voorne | Conditions de vente | Privacy Statement Bik-Bik.fr | Cookies DesignWebwinkelsoftware